Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne qui déménage
4 septembre 2015

Bienvenue ...

Coucou

Vous voici sur ce premier article où je vais vous expliquer le fonctionnement de mon blog

J'ai beaucoup de vêtements, livres et autres objets dont je n'ai plus l'utilité, du coup je les partage ici afin de pouvoir les vendre pour mon futur appartement.

Comment ça marche:

un article = un objet en vente

Je fais une brève description avec le prix qui m'intèresse

Si les objets sont usés, abimés... je le précise dans l'annonce

Pour tout information, n'hésitez pas à me poser des questions, je réponds dans les 24h

Si vous souhaitez passer par un site de vente " sécurisé", je vends sur Ebay, comme ça je crée l'annonce pour vous .

Pour un envoi postal, c'est possible bien sûr mais uniquement après réception du paiement et de préférence un envoi en suivi, mais ça on en discutera entre nous.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une bretonne qui déménage
  • Bonjour, Déménageant bientôt, je vide mon studio.. et malgré sa petite taille , il regorge de babioles, vêtements et objets en tout genre! Je souhaite m'en débarrasser à petit prix ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité